La Tribune du Parc
Bienvenue sur ce forum qui tel le Phoenix renaît de ses cendres.

Vu les problèmes précédents sur lesquels je ne m'étendrai pas il est pour le moment limité à notre résidence soit les bâtiments A et B. Je ne tolérerai aucune attaque personnelle ou insulte vis à vis d'un autre utilisateur ou prestataire extérieur. Toute discussion doit rester factuelle, justifiée et argumentée.

Le non respect de cette règle de base se soldera par un ban du / des fautifs.
La Tribune du Parc
Bienvenue sur ce forum qui tel le Phoenix renaît de ses cendres.

Vu les problèmes précédents sur lesquels je ne m'étendrai pas il est pour le moment limité à notre résidence soit les bâtiments A et B. Je ne tolérerai aucune attaque personnelle ou insulte vis à vis d'un autre utilisateur ou prestataire extérieur. Toute discussion doit rester factuelle, justifiée et argumentée.

Le non respect de cette règle de base se soldera par un ban du / des fautifs.
La Tribune du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribune du Parc

Forum des copropriétaires des Bâtiments A&B Promenade du Millénaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fuite d'eau dans la résidence

Aller en bas 
AuteurMessage
AODIN
Invité




Fuite d'eau dans la résidence Empty
MessageSujet: Fuite d'eau dans la résidence   Fuite d'eau dans la résidence EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:58

Bonjour,

Je suis le locataire de l'appartement B40 au 2nd étage et constate une fuite d'eau dans ma salle de bain qui provient apparemment d'un voisin d'à coté ou de dessus ? selon l'expertise du plombier que j'ai fait venir...
Je ne sais pas comment sont fait les appartements au sein de la résidence, ni où trouver les "voisins du 3 ème étage dans la partie A ou B compte tenu que je suis en limite, pour leur demander de vérifier si il y aurait un pb de fuite chez eux qui se trasmet chez moi ....
Merci de bien vouloir m'indquer à qui je peux m'adresser pour tenter de résoudre ce pb svp.
Cdlt
A ODIN
01.46.35.56.32
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'eau dans la résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribune du Parc :: Public, ouvert au invités non enregistrés :: Espace Public-
Sauter vers: