La Tribune du Parc
Bienvenue sur ce forum qui tel le Phoenix renaît de ses cendres.

Vu les problèmes précédents sur lesquels je ne m'étendrai pas il est pour le moment limité à notre résidence soit les bâtiments A et B. Je ne tolérerai aucune attaque personnelle ou insulte vis à vis d'un autre utilisateur ou prestataire extérieur. Toute discussion doit rester factuelle, justifiée et argumentée.

Le non respect de cette règle de base se soldera par un ban du / des fautifs.
La Tribune du Parc
Bienvenue sur ce forum qui tel le Phoenix renaît de ses cendres.

Vu les problèmes précédents sur lesquels je ne m'étendrai pas il est pour le moment limité à notre résidence soit les bâtiments A et B. Je ne tolérerai aucune attaque personnelle ou insulte vis à vis d'un autre utilisateur ou prestataire extérieur. Toute discussion doit rester factuelle, justifiée et argumentée.

Le non respect de cette règle de base se soldera par un ban du / des fautifs.
La Tribune du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribune du Parc

Forum des copropriétaires des Bâtiments A&B Promenade du Millénaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Protonix
Très actif
Très actif
Protonix


Nombre de messages : 130
Appartement : B69
Date d'inscription : 09/03/2005

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyJeu 24 Mar 2005, 16:46

Chers tous,

Si j'ai créé ce forum c'est initialement pour faciliter la communication entre les membres des résidences ... de toutes les résidences.

Malheureusement il est devenu une zone de réglement de comptes au lieu d'être un lieu d'échanges et de communication. Nous avons eu un premier warning lorsque le forum était ouvert à tous (sans enregistrement) lorsque un membre a publié des propos concernant un des promoteurs sans citer ses sources. Le promoteur en question a menacé de nous attaquer. Le message a été supprimé et le forum transformé en espace privatif avec accès personnalisé et sécurisé.

Néanmoins depuis quelques temps de nombreux messages sont postés visant une personne de nos résidences. La personne en question qui a particulièrement donné de son temps et de sa santé pour nos résidences étant particulièrement blessée par les propos tenus en est arrivée à envisager une éventuelle action juridique. Je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir relire tous les mesages pour les modérer même si je puis reconnaître que dans ces posts certaines des questions posées quand à la gestion des Syndics méritent parfois réponse.

Je ne m'associe pas évidemment aux attaques qui peuvent être considérées comme personnelles et en tant qu'administrateur et donc potentiellement responsable du contenu du forum je n'ai comme vous vous en doutez aucune envie de gérer une éventuelle action en justice.

J'ai donc décidé de fermer ce forum. Il est probable qu'il soit remplacé par d'autres forums spécifiques à chaque résidence mais pour le bien de tous et le retour d'une certaine sérénité dans les échanges entre copropriétés il est préférable que ce site ne soit plus actif. Bonne fin de semaine à tous.


Ancienne news :

J'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum
dédié aux habitants des 14 et 16-18 promenade du Millénaire, à Courbevoie.

Pour rejoindre le forum, cliquez sur le lien à gauche "Forum" mentionné dans la partie navigation
ou directement sur le lien "Accueil" du menu en haut de cette page et identifiez-vous.

L'ensemble de ce forum est désormais privé et n'est accessible qu'aux utilisateurs enregistrés.

À la création d'un compte, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous "lecture complète"
pour prendre connaissance des règles d'utilisation de cet espace.

  1. création d'un compte pour ceux qui habitent la résidence :

    Vous devez créer votre login en indiquant votre numéro d'appartement devant votre nom,
    soit : "A83 - Dupont", "B95 - Durand",...
    Les accès anonymes sont interdits.

    Seuls les logins créés de cette manière seront activés.

    Une fois votre accès validé par un administrateur,
    vous aurez également la possibilité d’expédier des mails
    et messages personnels à vos amis ou à votre conseil syndical.

  2. Règles d'utilisation du forum :

    • La courtoisie élémentaire et le respect des autres
      dans la manière de s’exprimer constituent la toute première des règles.
      Les messages qui ne seront pas rédigés dans cette optique seront effacés,
      l’utilisateur pourra recevoir un avertissement.
      Le non respect de cette règle une seconde fois se soldera par l’exclusion du forum.

    • Les propos insultants et tout particulièrement les attaques à caractère discriminatoire
      (racial, religieux, politique, sexe, ou autre) sont proscrits
      et conduiront à l'exclusion immédiate de leur auteur.
      Sur demande de la personne attaquée, et afin qu'elle puisse intenter une éventuelle action en justice,
      le mail de la personne qui a tenu ces propos pourra lui être communiqué.
      N'oubliez jamais lorsque vous postez que vous êtes responsable des propos que vous tenez.

    • Lorsque vous remontez un problème concernant la gestion de la résidence
      et/ou lié à la construction, merci de rester factuels.
      Les messages n’engagent bien entendu que ceux qui les rédigent,
      mais notre promoteur et notre syndic passeront de temps en temps sur ce forum :
      ils ont besoin d’informations précises pour engager avec votre conseil syndical
      des éventuelles actions de correction.

Si vous avez des suggestions sur des sujets à aborder et/ou sur la gestion de ce site,
n’hésitez pas à contacter les administrateurs du forum ou les membres du conseil syndical.

En vous souhaitant une bonne visite sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribune du Parc :: Public, ouvert au invités non enregistrés :: News-
Sauter vers: