La Tribune du Parc
Bienvenue sur ce forum qui tel le Phoenix renaît de ses cendres.

Vu les problèmes précédents sur lesquels je ne m'étendrai pas il est pour le moment limité à notre résidence soit les bâtiments A et B. Je ne tolérerai aucune attaque personnelle ou insulte vis à vis d'un autre utilisateur ou prestataire extérieur. Toute discussion doit rester factuelle, justifiée et argumentée.

Le non respect de cette règle de base se soldera par un ban du / des fautifs.
La Tribune du Parc
Bienvenue sur ce forum qui tel le Phoenix renaît de ses cendres.

Vu les problèmes précédents sur lesquels je ne m'étendrai pas il est pour le moment limité à notre résidence soit les bâtiments A et B. Je ne tolérerai aucune attaque personnelle ou insulte vis à vis d'un autre utilisateur ou prestataire extérieur. Toute discussion doit rester factuelle, justifiée et argumentée.

Le non respect de cette règle de base se soldera par un ban du / des fautifs.
La Tribune du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribune du Parc

Forum des copropriétaires des Bâtiments A&B Promenade du Millénaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Welcome back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Protonix
Très actif
Très actif
Protonix


Nombre de messages : 130
Appartement : B69
Date d'inscription : 09/03/2005

Welcome back ! Empty
MessageSujet: Welcome back !   Welcome back ! EmptyVen 13 Nov 2009, 18:36

Un peu de temps s'est écoulé ... et j'ai décidé de rouvrir ce forum. Néanmoins pour éviter les précédents "dérapages", à l'exception de l'espace public, il sera réservé exclusivement aux habitants des résidences A et B. Nous verrons plus tard si il est souhaitable de revenir à une ouverture de la partie privée vis à vis des autres bâtiments.

Point important, il n'y aura aucune tolérance à l'égard des attaques personnelles vis à vis des membres ou de tiers extérieurs. Les messages doivent être factuels respectueux de tous. Le non respect de cette règle d'or se soldera par un banissement immédiat du forum. Sachez que les administrateurs en cas de propos injurieux ou irrespectueux à l'égard d'un tiers mettront tout en oeuvre pour fournir à la justice les éléments qu'elle demandera ... sachez également que sur un forum vous n'êtes jamais totalement anonymes.

Veuillez cliquer sur lecture complète pour lire les règles d'inscription et d'utilisation de ce forum.


La partie privée du forum n'est accessible qu'aux utilisateurs enregistrés. Elle est privative et donc régie par la législation associée à ce type de forum.

1 - création d'un compte pour ceux qui habitent la résidence A & B :

Vous devez créer votre login en indiquant votre numéro d'appartement devant votre nom,
soit : "A83 - Dupont", "B95 - Durand",...

Les accès anonymes sont interdits.

Seuls les logins créés de cette manière seront activés.
Une fois votre accès validé par un administrateur, vous aurez également la possibilité d’expédier des mails
et messages personnels à vos amis ou à votre conseil syndical.

2 - Règles d'utilisation du forum :

La courtoisie élémentaire et le respect des autres dans la manière de s’exprimer constituent la toute première des règles. Les messages qui ne seront pas rédigés dans cette optique seront effacés, l’utilisateur pourra recevoir un avertissement. Le non respect de cette règle une seconde fois se soldera par l’exclusion du forum.

Les propos insultants et tout particulièrement les attaques à caractère discriminatoire (racial, religieux, politique, sexuel, ou autre) sont proscrits et conduiront à l'exclusion immédiate de leur auteur. Sur demande des autorités compétentes, le mail de l'auteur ainsi que l'adresse IP seront communiquées à la justice afin qu'il puisse être poursuivi. N'oubliez jamais lorsque vous postez que vous êtes responsable des propos que vous tenez.

Lorsque vous remontez un problème concernant la gestion de la résidence et/ou lié à la construction, merci de rester le plus factuel possible.


Si vous avez des suggestions sur des sujets à aborder et/ou sur la gestion de ce site, n’hésitez pas à contacter les administrateurs du forum ou les membres du conseil syndical.

En vous souhaitant une bonne visite sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribune du Parc :: Public, ouvert au invités non enregistrés :: News-
Sauter vers: